Signature électronique
La signature électronique des documents contractuels a été refusée.
Et maintenant ?
Votre fournisseur en a été informé.
Qui m’a envoyé ce document ?
Vous avez choisi de louer vos équipements professionnels auprès de votre fournisseur habituel. Pour signer votre contrat de location, votre fournisseur vous a envoyé un mail comprenant un lien de signature électronique. Pour toute information complémentaire, contactez votre fournisseur.
Comment la signature électronique fonctionne-t-elle ?
Votre fournisseur a choisi de vous faire signer votre contrat de location en signature électronique. Pour démarrer la signature, vous recevez un e-mail avec un lien pour accéder à la plateforme de signature électronique. Une fois les documents signés par toutes les parties, vous recevrez un e-mail avec un lien pour accéder à l’ensemble des documents signés au format PDF. Vous pourrez alors les récupérer en téléchargement.
Comment puis-je revenir à mon document ?
La signature électronique des documents contractuels vient d’être refusée. Vous ne pouvez donc plus accéder aux documents. Pour toute information complémentaire ou un nouvel envoi de signature électronique, contactez votre fournisseur.
À qui dois-je adresser mes questions au sujet de ces documents contractuels ?
Vous pouvez simplement envoyer un mail à docusign@nbb-lease.fr qui prendra en charge votre demande et vous contactera dans les plus brefs délais.
Qui est NBB Lease ?
Votre fournisseur de matériels professionnels s’est associé à NBB Lease, partenaire financier, pour le financement des équipements en location. Pour en savoir plus, contactez votre fournisseur.